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Évaluation de rendement

Objectif

Soutenir les entreprises et leurs gestionnaires dans l’élaboration et la mise sur pied d’un système d’évaluation de rendement de leur personnel.

Résultats attendus

L’évaluation de rendement se veut un temps d’arrêt, un moment privilégié pour faire le point sur le travail et sur le vécu professionnel de l’employé avec son supérieur immédiat.  Plus précisément, l’évaluation de rendement vise :

  • À favoriser le dialogue entre l’employé et son supérieur immédiat afin de faire le bilan des réalisations professionnelles;
  • À aider l’employé et son supérieur immédiat à cerner les différents aspects du travail de l’employé qui contribuent positivement à son rendement professionnel et ceux qui nécessitent des améliorations;
  • À clarifier les attentes du supérieur immédiat à l’égard de l’employé pour la prochaine période;
  • À identifier des mesures de soutien et de développement susceptibles de faciliter le cheminement de l’employé et de lui permettre de réaliser ses objectifs professionnels et ceux de l’entreprise.

Programme à la carte offrant les services suivants :

  • L’assistance à l’élaboration d’un système d’évaluation de rendement;
  • La conception de la grille d’évaluation;
  • Le coaching sur le savoir-faire et le savoir-être avec l’employé lors des différentes phases de l’intervention :

Phase 1 : Discussion et entente (préparation à la rencontre, la rencontre proprement dite, l’échange durant la rencontre et la conclusion)

Phase 2 : Suivi de l’entente

Phase 3 : Bilan du rendement

Langue

Français

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