fbpx
Imprimer cette page

Coaching de gestion

Objectif

Soutenir et guider le gestionnaire dans l’amélioration de ses compétences en gestion.

Résultats attendus

Au terme du coaching, selon les objectifs poursuivis, le participant aura cheminé sur certains des aspects suivants :

  • Le rôle d’un gestionnaire;
  • Le niveau d’aisance face aux différentes facettes de la gestion;
  • L’approche auprès des employés;
  • La délégation;
  • Le suivi adéquat des activités;
  • L’animation de réunions d’équipe efficaces;
  • La rédaction d’un plan d’action pour clarifier le rôle, structurer le travail et identifier les prochaines étapes.

 Activités

  • Discussion thématique;
  • Réflexion sur soi-même;
  • Lecture appropriée;
  • Mise en application de nouveaux comportements;
  • Rétroaction;
  • Bilan de la progression.

Langue

Français

© 2021, Service aux entreprises et projets internationaux - Tous droits réservés