Imprimer cette page

Formation service à la clientèle 2.0

             EQ_Monteregie_C_participation

La formation est réservée aux personnes répondant aux critères d’admissibilité d’Emploi-Québec

sac

Durée : 750 heures à raison de 30 h/semaine, horaire de jour

Date : 26 octobre 2015 au 13 mai 2016 

Conditions générales d’admission

  • 3e secondaire ou l’équivalent en langue d’enseignement, en langue seconde et en mathématique
    ou
  • Avoir obtenu une attestation d’équivalence pour ce niveau de scolarité (AENS)
    ou
  • Avoir 18 ans ou plus et avoir réussi le test de développement général (TDG) sans préalable spécifique

 Qualités recherchées

  • Entregent, tact, diplomatie, politesse et courtoisie
  • Facilité à communiquer
  • Esprit d’équipe
  • Sens des responsabilités, honnêteté et discrétion
  • Sens éthique et professionnalisme
  • Ténacité et persévérance
  • Autonomie et débrouillardise

Lieu de la formation

Centre de développement professionnel de la Commission scolaire Marie-Victorin
1180, rue Saint-Édouard, Longueuil (Québec) J4K 1T2

Séances d’information obligatoire :

  • 7 octobre 2015, de 16 h à 17 h
  • 13 octobre 2015, de 16 h à 17 h

Inscrivez-vous dès maintenant

450 670-0730, poste 2143 ou 2154

Dépliant (PDF)