Formulaires pour demande de transport

Transport en garde-partagée :

En raison de la situation actuelle liée à la pandémie de coronavirus (Covid-19), le Centre de services scolaire Marie-Victorin n’offrira aucun service de transport à une 2e adresse pour les élèves en garde partagée, et ce, pour une durée indéterminée.

 

Transport en place disponible :

En raison de la situation actuelle liée à la pandémie de coronavirus (Covid-19), le Centre de services scolaire Marie-Victorin n’offrira aucun service de transport en place disponible pour les élèves non admissible au transport, et ce, pour une durée indéterminée.

 

Transport du midi :

Si vous désirez inscrire votre enfant au transport du midi (primaire seulement), vous devez compléter le formulaire ci-dessous et suivre les instructions sur celui-ci :

Formulaire _Transport du midi 2020-2021

 

Dérogation maternelle :

Si votre enfant de maternelle est transporté et que vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre à l’arrêt pour le récupérer à son retour de l’école, vous devez compléter et envoyer le formulaire ci-dessous au Service du transport scolaire ou au secrétariat de votre école.  Noter que vous pourrez ajouter et/ou enlever des noms de personnes en tout temps au cours de l’année puisque les personnes inscrites sur le formulaire seront autorisées à récupérer votre enfant à l’arrêt si vous ne pouvez y être, et ce, tout au cours de l’année scolaire.  Sans ce formulaire, votre enfant sera ramener au service de garde de son école si ce n’est pas le parent qui est à l’arrêt.

Formulaire_Dérogation maternelle 20-21

Notez que lorsque le service du transport reçoit un formulaire de dérogation, il faut prévoir 24 heures avant que cette demande soit effective.

 

Le Service de l’organisation et du transport scolaire