Le portail Mozaïk : un nouveau portail pour les parents!

Découvrez le nouveau Portail Parents Mozaïk! Cette nouvelle plateforme de communication entre
l’école et la maison vient remplacer le Portail Édu-groupe.

Vous y retrouverez tous les renseignements utiles concernant le dossier scolaire de votre enfant, dont : les résultats, les absences, les finances, les
messages de l’école, et plus encore! Convivial et agréable à consulter, cet outil vous permettra de faire le suivi des apprentissages de votre enfant. Autre avantage : le Portail est facilement accessible sur les appareils mobiles (téléphones intelligents et les tablettes)!

Première étape pour accéder au portail:
Créer son compte!

Allez sur : www.portailparents.ca

Pour accéder au nouveau portail parents, vous devez d’abord créer votre compte à partir de la même adresse courriel qui est utilisée par l’école de votre enfant.

Lorsque vous accéderez au portail, vous constaterez qu’il y a plusieurs façons de créer son compte, dont à partir de Facebook, de Google+, de LinkedIn. Nous vous recommandons toutefois de procéder à l’inscription à partir de votre adresse courriel.

Pour télécharger la procédure à suivre, cliquez ici (procédure Mozaïk).

Une fois votre compte créé, vous pouvez accéder facilement au dossier de votre enfant, ou de vos enfants.

Nous vous invitons donc à l’explorer dès maintenant!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec le secrétariat de l’école de votre enfant.