Portes ouvertes

Les trois centres de formation professionnelle de la Commission scolaire Marie-Victorin ouvrent leurs portes deux fois par année pour vous faire découvrir l’ensemble de leurs programmes de formation.

Il s’agit là d’une belle occasion d’en savoir davantage sur l’ensemble des services offerts. On vous invite alors à découvrir ces trois lieux de formation qui ensemble, offrent près de 40 programmes d’études soit :

Centre de formation professionnelle Pierre-Dupuy
1150, chemin du Tremblay, Longueuil

Centre de formation professionnelle Charlotte-Tassé
2101, rue Lavallée, Longueuil

École hôtelière de la Montérégie
4100, chemin de la Savane, Longueuil

Prochaines dates à déterminer

C’est en nous visitant que vous pourrez constater que nos centres sont munis d’équipements ultramodernes et que nos équipes d’enseignants sont tout aussi compétentes que dynamiques!

Et si vous souhaitez vraiment vivre l’expérience, nous avons, pour vous, une autre invitation à vous lancer, soit celle de profiter du programme Élève d’un jour….

Faites l’essai!

Quiconque s’intéresse à un programme particulier peut y devenir élève d’un jour. On passe la journée avec le groupe d’élèves en formation, on rencontre les enseignants, on visite de près les ateliers : bref, c’est une excellente façon de voir si le programme que vous avez identifié vous convient. Pour vivre cette expérience, il suffit de communiquer avec le centre où se donne le programme qui vous intéresse. Pour les coordonnées, veuillez cliquer ici.

Nous vous invitons à profiter de la journée portes ouvertes et du programme Élève d’un jour pour choisir la formation qui vous guidera vers une carrière passionnante!