COVID-19 : État de situation (avis archivés)

 

→ Mise à jour du 13 mars 2020

FERMETURE TEMPORAIRE DES ÉTABLISSEMENTS DE LA COMMISSION SCOLAIRE MARIE-VICTORIN

Conformément aux consignes émises aujourd’hui par le gouvernement du Québec, TOUS LES ÉTABLISSEMENTS de la Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV), incluant les services de garde, seront FERMÉS jusqu’au 27 mars prochain.

Les personnes désireuses de récupérer leurs effets personnels sont invitées à se présenter à leur établissement scolaire le lundi 16 mars entre 8h00 et 16h00. Prenez note que la direction de votre école ou centre pourrait prévoir des modalités particulières qui, le cas échéant, vous seront communiquées dans les meilleurs délais.

Soyez assurés que la direction générale de la CSMV continuera de suivre l’évolution de la situation et prendra, en collaboration avec les autorités gouvernementales compétentes, toutes les mesures appropriées afin de préserver la santé de ses élèves, de son personnel et du public en général.

D’autres informations à l’intention de notre communauté éducative (notamment pour notre personnel) suivront d’ici la fin de la journée afin de vous tenir informés des développements dans ce dossier.