Un élève peut se désister d’un cours d’été en envoyant un avis écrit au Service des ressources éducatives à l’adresse à des adresses suivantes:

.  Il doit indiquer son nom complet, son numéro de fiche, son code permanent, ses coordonnées (adresse civile, courriel, téléphone),  le numéro de cours et la date de son désistement. 

 

Si le désistement a lieu avant la date de début du cours, l’élève a droit à un remboursement du prix payé pour le cours moins des dépenses engagées pour la préparation des cours (40,00$) reliées à son inscription; 

 

Si le désistement a lieu après le début du cours, l’élève a droit à un remboursement partiel du prix payé pour le cours.  Ce montant sera établi au prorata en tenant compte des jours restants au cours entre la date du désistement et le dernier jour du cours.  Des dépenses engagées pour la préparation des cours (40,00$) reliées à son inscription seront également retenues.

 

Pour toute question, veuillez rejoindre le Service des ressources éducatives au numéro suivant : 450 670-0730, poste 4598.