Serrurier – Concours S-20-21-09

SERRURIER
AFFECTATION TEMPORAIRE AVEC POSSIBILITÉ DE PROLONGATION
CONCOURS S-20-21-09

 

NATURE DU TRAVAIL

 

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à poser, réparer et ajuster divers types de serrures et autres pièces connexes telles que serrures à clés ou à ressorts, serrures-paniques et ferme-portes.

 

QUELQUES ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

 

  • La personne salariée de cette classe d’emplois démonte les serrures défectueuses et répare ou remplace les pièces endommagées; elle confectionne des clés originales ou des doubles; elle ouvre les serrures bloquées; elle fabrique, dans certains cas, des pièces de serrure à l’aide de machines-outils; elle effectue des changements de combinaisons de serrures; elle peut être dépositaire des clés maîtresses et tenir un inventaire complet des clés en circulation et des clés supplémentaires; elle peut également réparer le mécanisme des portes d’aluminium et exécuter des travaux mineurs de menuiserie requis dans l’exercice de son métier.
  • Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.
  • Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

 

QUALIFICATION REQUISE

 

  • Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en serrurerie ou toute autre spécialité appropriée à la classe d’emplois ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

 

ou

 

  • Avoir une (1) année d’expérience pertinente ayant permis d’acquérir les connaissances pratiques des différents types de serrures, des combinaisons de serrures et de la mécanique d’ajustage propre au métier.

 

EXIGENCES REQUISES

 

  • Excellent sens de l’organisation et de la planification;
  • Très grande disponibilité et capacité à travailler sous pression
  • Débrouillardise, autonomie, rigueur et excellentes relations interpersonnelles;
  • Avoir un permis de conduire valide et accès à une voiture.

 

 

CONDITIONS D’EMPLOI :                Régies par la convention collective du personnel de soutien (SEPB)

 

TRAITEMENT SALARIAL :               23,00$/heure

 

 

  CANDIDATURE

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ ainsi qu’une lettre de motivation au plus tard le 16 septembre, 16h30, en mentionnant le numéro de concours S-20-21-09, à l’attention de :

 

Madame Andréanne Cabana

Agente d’administration

Commission scolaire Marie-Victorin

Service des ressources humaines

13, rue Saint-Laurent Est

Longueuil Q­C   J4H 4B7

Courriel : cvsoutien@csmv.qc.ca

Télécopieur : 450 670-9604

 

               N.B. Seules les personnes retenues pour une entrevue recevront une réponse.

 

La Commission scolaire Marie-Victorin est engagé dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.