Peintre projet spécifique d’un an avec possibilité de prolongation (38h45 / semaine) concours S-19-20-13

 NATURE DU TRAVAIL

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer des travaux de peinture, de vernissage, de teinture et d’autres travaux analogues, sur les surfaces extérieures ou intérieures des bâtiments, sur des charpentes métalliques et sur des pièces d’ameublement.

ATTRIBUTIONS CARACTÉRISTIQUES

La personne salariée de cette classe d’emplois effectue les travaux reliés à la réparation et à la préparation des surfaces à peindre; elle peut effectuer le remplissage des joints de planches murales ainsi que la réparation de fissures sur le plâtre.

Elle effectue les préparations et les mélanges de peintures, de vernis et de teintures et enduit les surfaces de ces substances.

Elle peut également effectuer la pose des papiers-tentures et d’autres matériaux analogues.

Elle assure le nettoyage et l’entretien des instruments et des outils qu’elle utilise.

Elle dresse ou fait dresser les échafaudages nécessaires à l’exécution de son travail.

Elle est parfois appelée à coordonner des travaux effectués par des ouvrières ou ouvriers moins expérimentés ou non spécialisés.

Au besoin, elle accomplit toute autre tâche connexe.

QUALIFICATIONS REQUISES

Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en peinture en bâtiment ou en toute autre spécialité appropriée à la classe d’emplois ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir trois (3) années d’expérience pertinente.
ou
Posséder une qualification officielle équivalente, appropriée à la classe d’emplois et délivrée par un organisme reconnu. Posséder une carte de compétence compagnon Peintre.

REMUNERATION

 Horaire : du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et 12h30 à 16h15
 Semaine de travail : 38h45 heures par semaine
 Échelle de traitement : selon la convention collective en vigueur : 21,44$ l’heure

POSER SA CANDIDATURE

Toute personne intéressée doit s’inscrire sur le site Internet en cliquant ici ainsi que faire parvenir son CV par courriel à l’adresse cvsoutien@csmv.qc.ca


N.B.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

La Commission scolaire Marie-Victorin est engagée dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature