On souligne la Semaine des enseignantes et des enseignants à l’école Gaétan-Boucher!

Afin de souligner la Semaine des enseignantes et des enseignants, les membres de la direction, en collaboration avec certains collègues du service de garde de l’école Gaétan-Boucher, ont déployé énergie et créativité afin d’orchestrer une belle semaine ponctuée de petites douceurs.

Chaque jour, les enseignant(e)s ont pu découvrir au matin une petite attention qui témoignait de la reconnaissance des leurs.

La collaboration famille-école étant un incontournable pour assurer la réussite de l’ensemble des élèves, l’équipe a cru bon solliciter le soutien des parents pour amasser des mots doux afin de souligner cette semaine thématique.

Les parents ont répondu à l’appel avec beaucoup d’enthousiasme puisque plus de 130 messages personnalisés qui témoignaient de leur appréciation et de leur reconnaissance ont été reçu!

Ce matin, à leur grande surprise, les enseignant(e)s ont découvert les missives qui leur étaient adressées. La larme à l’œil et sincèrement émus, ils ont amorcé leur journée du bon pied. Il va sans dire qu’en ce contexte pandémique hors du commun, cette reconnaissance leur donnera la petite dose d’énergie supplémentaire pour poursuivre leur excellent travail auprès de leurs élèves et ce, avec toujours autant de résilience, de bienveillance et de motivation.

Merci à tous pour votre soutien! Mission accomplie, les enseignant(e)s de l’école ont beaucoup apprécié leur semaine.

 

Dans la même catégorie :