Paiement en ligne : Changement de nom en date du 15 juin 2020 (effets scolaires, frais de services de garde et taxe scolaire)

La Commission scolaire Marie-Victorin est maintenant devenue le Centre de services scolaire Marie-Victorin.

Cette nouvelle appellation entraîne des modifications au nom de fournisseur pour tous les paiements en ligne (paiement sur Internet), et ce, pour toutes les institutions financières.

Si vous utilisez déjà le service de paiement en ligne auprès de votre institution financière, aucune action n’est requise de votre part. Vous remarquerez simplement un changement de nom pour le fournisseur. Selon le type de paiement que vous effectuez, les trois possibilités de nom de fournisseur deviendront les suivantes:

  • CSS Marie-Victorin Garde:  paiement des frais de garde
  • CSS Marie-Victorin École:  paiement des effets scolaires des écoles
  • CSS Marie-Victorin Taxe :  paiement des comptes de la taxe scolaire

Vous n’avez donc pas à supprimer le nom de l’ancien fournisseur (Commission scolaire Marie-Victorin) ni à en créer un nouveau. Les modifications seront apportées automatiquement par votre institution financière. Si tel n’est pas le cas, nous vous invitons à communiquer avec ses représentants.

Vous souhaitez utiliser le paiement en ligne pour une première fois?

Il suffira de créer le fournisseur CSS Marie-Victorin en fonction du paiement que vous souhaitez effectuer (garde, école ou taxe). Pour sélectionner le fournisseur qu’est le Centre de services scolaire Marie-Victorin dans un répertoire, il est possible de faire une recherche avec le mot-clé « Marie-Victorin ».

Si des questions demeurent pour faire ce type d’enregistrement ou de paiement, nous vous invitons à vous adresser à votre institution financière qui pourra vous indiquer la procédure à suivre sur son site Internet.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Dans la même catégorie :