Une pièce de théâtre humoristique sur l’épuisement parental – 21 février 2020 – Entrée gratuite

À l’initiative du Comité de parents de la CSMV, l’école secondaire Antoine-Brossard est très fière de vous inviter au théâtre. La troupe Parminou, avec sa pièce Je courrais, je courrais, je courrais…, offre enfin un répit, à vous, les parents!

En présentant avec humour des situations bien connues de la vie effervescente de parents de jeunes enfants, cette pièce nous donne la possibilité de nous sentir moins coupables, de respirer un peu, bref, de reprendre notre souffle! L’entrée est gratuite, la pièce est réconfortante et aucune inscription n’est nécessaire. Venez donc vous amuser et vous détendre avec nous!

Sur place, vous aurez également l’occasion d’avoir accès à plusieurs ressources pratiques qui seront présentées avant et après la pièce. Rappelons que la pièce de théâtre est conçue pour des adultes, des parents, et qu’il n’y aura pas de service de garde offert au public.

Pour en savoir plus sur la pièce de théâtre Je courais, je courais, je courais…, suivez ce lien : https://www.parminou.com/spectacles/adultes/item/je-courais-je-courais-je-courais.

Pour toutes demandes de renseignements supplémentaires, écrivez à l’adresse suivante: comitep@csmv.qc.ca.

Au plaisir de vous voir le 21 février prochain!

Date : Vendredi 21 février 2020

Heure : Un salon des organismes débutera à 18 h 30 et sera suivi de la présentation de la pièce.

Lieu : À l’école secondaire Antoine-Brossard-ENTRÉE DES ÉLÈVES- (3055 Boulevard Rome, Brossard, QC J4Y 1S9, à l’auditorium).

 

Dans la même catégorie :