Le 21e gala régional du Défi OSEntreprendre a couronné deux lauréats de la CSMV!

C’est le 24 avril dernier qu’a eu lieu, à Saint-Jean-sur-Richelieu, le 21e gala du Défi OSEntreprendre Montérégie où plus de 300 personnes se sont rassemblées pour faire rayonner les initiatives entrepreneuriales et souligner l’audace de celles et ceux qui ont osé entreprendre. Ce sont deux lauréats de la Commission scolaire Marie-Victorin qui ont été couronnés!

  • L’école du Curé-Lequin a remporté les honneurs dans la catégorie Primaire 2e cycle (3e et 4e années) grâce au projet Les petits pions.
    Description du projet : Création d’un espace ludique réservé aux jeux de société pour valoriser de saines relations interpersonnelles à travers des midis ludiques, des tournois amicaux et des événements spéciaux ouverts aux familles.
  • L’école secondaire Gérard-Filion a quant à elle reçu un prix Coup de coeur pour son projet L’escouade en action qui consistait à la confection de divers objets utiles et décoratifs ensuite vendus dans différents événements de l’école ou durant les pauses et le dîner.

Félicitations et bonne chance à ces écoles pour le gala national qui aura lieu le 12 juin à Québec!

Crédit photo : Photo MPJ

Dans la même catégorie :