33e édition du KM Marie-Victorin

Ce sont plus de 5 000 coureurs qui ont participé aujourd’hui à la 33e édition du KM Marie-Victorin à l’école secondaire Gérard-Filion. Cette course d’un kilomètre rassemble les élèves de la maternelle à la sixième année de plus de 45 écoles primaires de la Commission scolaire Marie-Victorin, de même que les membres de leur famille.

Ce rendez-vous annuel festif célèbre l’activité physique pour tous et est également un bon moyen de développer de saines habitudes de vie, un engagement important de la Commission scolaire pour notre communauté scolaire.

Merci aux enseignants d’éducation physique de nos écoles primaires, aux élèves, aux familles, aux nombreux bénévoles ainsi qu’aux membres et aux cyclistes de l’équipe CSMV du Grand défi Pierre Lavoie de rendre possible cette initiative.

La Commission scolaire tient également à féliciter et remercier Dominique Belley de l’école D’Iberville et Martin Massey de l’école Guillaume-Vignal qui ont organisé avec succès cet événement avec la collaboration de Pierre-Luc Michel, technicien en éducation spécialisée à l’école Gérard-Filion.

Bravo à tous les participants!

Dans la même catégorie :