Nomination de madame Sophie Dubé au poste de direction du Service des ressources éducatives

Longueuil, le 26 mars 2019 – La direction générale a le plaisir de vous informer que le Conseil des commissaires a accepté à l’unanimité, à sa séance de ce soir, la recommandation du comité de sélection de nommer madame Sophie Dubé au poste de direction du Service des ressources éducatives. Elle entrera en poste le 8 avril prochain.

Madame Dubé est dans le milieu de l’éducation depuis 22 ans et a été gestionnaire de plusieurs établissements secondaires et d’une école spécialisée au sein de la Commission scolaire Marie-Victorin pendant 10 ans.  Elle est directrice adjointe du Service des ressources éducatives depuis janvier 2018.

Elle détient une maîtrise en administration publique – profil gestionnaire ainsi qu’un baccalauréat en enseignement de l’histoire au secondaire de l’Université Laval.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans l’équipe de direction de service et nous lui offrons tous nos vœux de succès dans ses nouvelles fonctions.

De plus, nous tenons à remercier madame Marie-France Martinoli qui a assuré l’intérim de la direction depuis décembre 2018.

Dans la même catégorie :