50e anniversaire de l’école Georges-P.-Vanier

Le 25 mai prochain aura lieu la célébration du 50e anniversaire de l’école Georges-P.- Vanier. Pour l’occasion, nous invitons tous ceux qui ont fréquenté l’école, que vous soyez un ancien élève ou un membre du personnel, à venir célébrer. Lors de cet après-midi, vous pourrez signer notre registre géant, profiter d’un buffet et de plusieurs autres surprises.

De plus, si vous avez une anecdote ou un souvenir particulier à nous faire part de votre temps passé à notre école, veuillez nous l’écrire d’ici le 20 mai 2018 et nous tenterons de l’incorporer dans notre livre. Vous pouvez aussi nous envoyer des photos! Aussi, comme nous sommes en train de réaliser une murale soulignant les 50 dernières années de l’école, nous vous invitons à amener un objet pour contribuer à notre œuvre (morceau de casse-tête, agrafeuse, médaille…). Notez bien que vous devez être prêt à vous départir de cet objet, car il sera peint et immortalisé dans notre murale.

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous joindre à nous, vous aurez toujours la chance de venir signer le registre entre le 26 et le 28 juin 2018. C’est donc une occasion à ne pas manquer. Notez cette date à votre calendrier, car plus vous serez nombreux, plus l’événement sera exceptionnel!

Nous aimerions beaucoup que vous nous confirmiez votre présence d’ici le 20 mai au g.perreaultlevasseur@csmv.qc.ca afin que nous ayons une idée du nombre d’invités (pour le buffet), mais nous accueillerons même si vous avez été dans l’impossibilité de nous en informer. Merci!

  • Où : Au gymnase de l’école Georges-P.-Vanier, 3400 rue Boisclair à Brossard
  • Quand : Le 25 mai 2018, de 15 h 30 à 18 h 15

Dans la même catégorie :