Festival de théâtre 2018 à l’école secondaire André-Laurendeau : Deux invitations

L’École secondaire André-Laurendeau présentera en avril dans le cadre du Festival de théâtre 2018, les deux productions théâtrales suivantes : Bousille et les justes et Les sorcières de Salem.

Plusieurs mois de travail ont permis aux équipes de création de concevoir et de réaliser les costumes, les décors, la bande sonore, les éclairages, la promotion ainsi que la trousse médiatique de ces magnifiques pièces de théâtre.

Dans le cadre de leur formation, l’étude du théâtre québécois et du théâtre contemporain se sont imposés comme un défi à la hauteur des espérances de ces jeunes artistes. C’est au cours de plusieurs mois de travail, en démontrant de la persévérance et de la rigueur, que les interprètes se sont approprié l’univers des années 1950 illustré par Gratien Gélinas (Bousille et les justes) et celui de l’hystérie collective qui s’est jouée aux États-Unis en 1692 (Les Sorcières de Salem).

Les Productions du Petit ThéâtrAL vous invitent à l’auditorium Albert-Phaneuf qui ouvrira ses portes pour ses spectacles aux dates suivantes :

  • 20 et 21 avril, à 19h30
    Bousille et les justes, de Gratien Gélinas
    Mise en scène par Marie-Claude Stébenne
    Avec les élèves de 5e secondaire
  • 27 et 28 avril, à 19h30
    Les sorcières de Salem, de Arthur Miller
    Mise en scène par Marie-Claude Stébenne
    Avec les élèves de 4e secondaire

            

Lieu :

L’auditorium Albert-Phaneuf de l’école secondaire André-Laurendeau, située au 7450, boulevard Cousineau à Saint-Hubert

Achat de billets :

Les billets seront en vente au coût de 14 $.

Pour plus d’information :

Dans la même catégorie :