Tournoi de soccer : L’équipe du CÉA Antoine-Brossard remporte une cinquième Coupe de la persévérance scolaire!

Longueuil, le 14 juin 2017 – Pour une huitième année consécutive, le Service de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes de la Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV) tenait, le 3 juin dernier, son grand Tournoi de soccer de la persévérance scolaire. C’est l’équipe du Centre d’éducation des adultes Antoine-Brossard qui a remporté la coupe, et ce, pour une cinquième fois!

Quatre équipes formées d’élèves étaient inscrites au tournoi et représentaient un centre de formation professionnelle (CFP) ou un centre d’éducation des adultes (CÉA) de la Commission scolaire Marie-Victorin. Ainsi s’affrontaient le CFP Pierre-Dupuy, le CÉA Antoine-Brossard, le Centre d’apprentissage du français langue seconde Camille-Laurin et le CÉA Le Moyne-D’Iberville.

L’équipe du CÉA Antoine-Brossard a d’abord enregistré une victoire et une défaite lors de la ronde préliminaire pour ensuite remporter la demi-finale contre le CÉA Le Moyne-D’Iberville. L’autre demi-finale opposait le Centre d’apprentissage du français langue seconde Camille-Laurin au CFP Pierre-Dupuy. Lors de la finale, l’équipe du CÉA Antoine-Brossard a inscrit la marque de 4 à 0 contre le CFP Pierre-Dupuy, s’appropriant ainsi sa cinquième Coupe de la persévérance scolaire.

La direction du Service de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes tient à remercier tous les participants qui se sont engagés dans la réussite de cet événement rassembleur : les directions, les responsables des équipes, les élèves qui ont pris part au tournoi ainsi que les collaborateurs qui ont apporté leur soutien pour la réalisation de ce tournoi.

L’équipe du CÉA Antoine-Brossard, grande gagnante du Tournoi de soccer de la persévérance scolaire du Service de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes de la CSMV.

 

Dans la même catégorie :