Équipe CSMV 2017 du Grand défi Pierre Lavoie

La Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV) prendra part pour une cinquième année au 1 000 km du Grand défi Pierre Lavoie. L’équipe 2017 de la CSMV est composée de Francis Couturier, enseignant à école Gentilly et capitaine de l’équipe depuis les tout-débuts, Gyslain Mondoux, enseignant école secondaire Jacques-Rousseau, Isabelle Pétrin, enseignante à l’école Joseph-de-Sérigny. Patrick Martel, enseignant à l’école secondaire Jacques-Rousseau et Dominique Belley, enseignante à l’école Gentilly qui se joint à l’équipe pour une troisième fois.

Chapeau au parrainage des écoles !

En plus de promouvoir les saines habitudes de vie et de soutenir la recherche sur les maladies héréditaires orphelines, le Grand défi Pierre Lavoie redonne à la collectivité. En effet, chaque équipe doit s’associer à des écoles primaires de sa région et amasser des dons qui leur seront remis. Ainsi, grâce à leur participation au Grand défi, les participants de la CSMV ont remis les dernières années, un montant de plus de 35 000 $ à six écoles primaires différentes, soit : Gentilly, St-Joseph, des Quatre-Saisons, D’Iberville, Christ-Roi et Bourgeoys-Champagnat. Ces montants servent aux écoles pour l’organisation d’évènements ou l’achat d’articles sportifs. Félicitations et merci !!

Cette année, ce sont les écoles spécialisées Jacques-Ouellet et l’école Régionale du Vent-Nouveau qui seront parrainées par l’équipe CSMV.

Vous êtes invité à encourager l’équipe CSMV qui prendra part au 1 000 km du 15 au 18 juin 2017.

Dans la même catégorie :