Le concours unique Primaire en spectacle de la CSMV présente de jeunes artistes aux grands talents

carrousel

Longueuil, le 22 mars 2017 – La Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV) présentera, les 5 et 7 avril 2017, la 11e édition de Primaire en spectacle, mettant en vedette des petits artistes au grand talent! Cette année, près de 70 élèves provenant de 25 écoles primaires participeront à ce concours qui met en valeur le talent, la créativité, le dynamisme et la passion de nos élèves.

Candidats pour La Voix Junior ; Portraits ; 445 rue Saint-Pierre, Montreal ; 2016-07-22 - Photo : Eric Myre/

Candidats pour La Voix Junior ; Portraits ; 445 rue Saint-Pierre, Montreal ; 2016-07-22 – Photo : Eric Myre/

Charles Kardos, gagnant de La Voix junior, porte-parole de cette 11e édition !

C’est avec fierté que la CSMV annonce comme porte-parole de la 11e édition de Primaire en spectacle Charles Kardos, le grand gagnant de La Voix junior, en 2016. Élève à l’école secondaire André-Laurendeau, Charles a lui-même remporté Primaire en spectacle en 2014, alors qu’il fréquentait l’école primaire Félix-Leclerc de la CSMV.

Ainsi, le 5 avril, les élèves présenteront leur numéro en avant-première devant les membres de leur famille, alors que le 7 avril, ils feront leur prestation devant un public composé d’élèves du primaire et de membres du jury qui auront la lourde tâche de désigner les cinq numéros gagnants de la onzième édition.

Un concours exclusif pour les élèves du préscolaire et du primaire de la CSMV

Depuis le mois septembre, les élèves des 25 écoles primaires participantes se préparent fébrilement en vue d’une participation à la grande finale. En effet, pour arriver à leur fin, les élèves doivent d’abord présenter leur numéro dans le cadre de la finale-école qui vient déterminer le numéro qui les représentera lors de la finale CSMV du mois d’avril. Les 5 et 7 avril, 25 numéros seront ainsi présentés!

Partenariat avec le Festival international de la chanson de Granby

Pour une troisième année, l’événement s’associe au Festival international de la chanson de Granby qui sélectionnera le 5 avril, parmi les numéros d’interprétation en chant, un gagnant qui aura la chance d’accéder directement à la demi-finale du concours du Petit festival de la chanson de Granby en août prochain. 

 Invitation aux médias :

Quoi : Concours Primaire en spectacle

Qui : Environ 70 élèves de 25 écoles primaires de la CSMV

: Auditorium, école secondaire André-Laurendeau

Quand : Le 5 avril (avant-première), à 19 h, coût : 5 $

et

Le 7 avril (1 représentation de la finale), de 9 h à 11 h (gratuit) Public exclusif aux écoles participantes

– 30 –

 

Source : secteur des communications

 

Dans la même catégorie :