Le Conseil des commissaires rend hommage à un membre du personnel

dsc05363webLongueuil, le 26 octobre 2016 – Le Conseil des commissaires a commencé sa séance publique du 25 octobre par une activité de reconnaissance durant laquelle madame Carole Lavallée, présidente de la Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV) et les commissaires ont honoré un membre du personnel de l’école secondaire Gérard-Filion qui s’est brillamment illustré sur la scène provinciale.

En effet, au printemps dernier, M. Pierre-Luc Michel, éducateur spécialisé, a été lauréat de la semaine, dans la catégorie AVENIR personnel engagé du programme Forces AVENIR. De plus, M. Michel a été nommé « coup de cœur » du pôle Montréal, Laurentides, Lanaudière, Laval et Montérégie lors du 9e Gala Forces AVENIR au secondaire, le mois dernier. Il s’est ainsi démarqué parmi les 96 lauréats de la semaine finalistes à travers la province de Québec!

Durant la séance du Conseil des commissaires, le lauréat a reçu des mains de la présidente de la CSMV, madame Carole Lavallée, et du vice-président de la CSMV, M. Michel Gervais, un certificat de mérite Marie-Victorin, une épinglette dorée qui représente l’iris versicolore, emblème de la Commission scolaire, ainsi qu’un bouquet d’iris bleu. Lors de l’hommage, M. Michel était accompagné de son garçon Shawn, ainsi que de madame Sylvie Dupuis, directrice de l’école secondaire Gérard-Filion.

Félicitations M. Pierre-Luc Michel !

 

Dans la même catégorie :