Compte de la taxe scolaire et possibilité de perturbations dans la livraison du courrier

La CSMV confirme que le compte de la taxe scolaire 2016-2017 a été posté le 29 juin 2016. Cependant, des perturbations pourraient survenir dans le service postal de Postes Canada et entrainer des retards dans la livraison du courrier.

Malgré cette situation, vous devez vous assurer que le paiement de votre compte sera effectué dans les temps requis. Le fait de ne pas recevoir votre compte par courrier ne vous dégage pas de l’obligation de le payer. Afin de prévenir tout retard, notez qu’il est possible de connaître le montant de votre compte annuel en usant de nos services en ligne ou en nous contactant par téléphone.

Le mode de paiement retenu doit également vous permettre de respecter les échéances prévues. En ce sens, notez qu’il n’est pas possible d’acquitter votre compte ou de remettre votre enveloppe de paiement au siège social de la Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV). Cependant, vous pourrez acquitter votre compte dans les institutions financières ou par mode électronique (Internet ou téléphone) si votre institution financière offre ce service.

Pour tous les renseignements à ce sujet, veuillez consulter cette page.

 

Dans la même catégorie :