Première édition de la Course en folie à l’école secondaire Antoine-Brossard

Course en folie 1Le 27 mai dernier, pour clôturer le mois de l’activité physique, les élèves de 4e et 5e secondaire de l’école secondaire Antoine-Brossard ont vécu une course haute en couleur. Les enseignants d’éducation physique, Geneviève-Maude Cloutier et Guillaume Choquette, aidés d’Alexia Côté,  une élève de 4e secondaire, ont organisé la Course en Folie.

Tout au cours de cette course de 5 kilomètres qui s’est déroulée dans les rues de Brossard, les jeunes se sont fait « poudrer » de différentes couleurs. Aspergés de poudre bleue au 1er kilomètre par les élèves de 6e année de l’école primaire Charles-Bruneau, de jaune au 2e kilomètre, de mauve au 3e kilomètre, de vert au 4e kilomètre et de rose au 5e kilomètre, les 600 coureurs ont terminé l’événement dans une explosion de couleurs, avec le sourire aux lèvres!

course en folie 2Le comité organisateur souhaite remercier les élèves des classes Relations pour la fabrication de la peinture en poudre et les citoyens de la ville de Brossard pour leur précieuse collaboration. C’est déjà un rendez-vous pour l’an prochain!

Dans la même catégorie :