L’École Christ-Roi reçoit un chèque de l’équipe de cyclistes du Grand Défi Pierre Lavoie de la CSMV

Crédit_RoberCôté_Christ-Roi_web

École Christ-Roi (Photo: TC Media – Robert Côté)

Le lundi 21 décembre 2015 – C’est avec grand plaisir que les élèves et le personnel de l’École Christ-Roi ont reçu des mains de l’équipe de cyclistes de la CSMV du Grand Défi Pierre Lavoie un chèque de 5074 $.

Cette remise officielle a eu lieu au gymnase en présence de tous les élèves et du personnel de l’école. Étaient présents, les cinq membres de l’équipe CSMV soit Josiane Dion (enseignante à l’école d’Iberville) , Francis Couturier (enseignant à école Gentilly),  Benoit Laganière (commissaire et vice-président du comité exécutif), Patrick Trahan (technicien en loisir école des 16-18) et Marie-Josée Laberge (enseignante au CFP Pierre-Dupuy), en plus de M. Raynald Thibeault et de M. Anthony Bellini respectivement directeur général et directeur général adjoint de la CSMV, Mme Denise Girard commissaire de l’école, M. Stéphane Richer conseiller municipal et des membres du conseil d’établissement de l’école.

Ce généreux don servira à équiper notre école de matériel qui aidera M. Pascal Leclerc, enseignant en éducation physique, à faire la promotion d’un mode de vie sain et actif.

La remise officielle s’est culminée par une activité physique animée par M. Pascal où tous ont eu la chance de bouger. Nous croyons à l’importance d’être actif et persévérant. L’exploit de l’équipe cycliste en est un très bel exemple. Ce don nous aidera à en faire la promotion.

Au nom de tous les enfants de l’école Christ-Roi, nous disons un gros merci à l’équipe de la CSMV.

 –       30 –

Sources :

 Jan Ellefsen,                                                              Pascal Leclerc

Directeur de l’école Christ-Roi                        Enseignant en éducation physique

 

 

Dans la même catégorie :