Centre de formation professionnelle Charlotte-Tassé : Des membres du personnel et des élèves tiennent une activité de financement pour lutter contre le cancer de la prostate

Longueuil, le 22 octobre 2015 – Des membres du personnel et des élèves du Centre de formation professionnelle (CFP) Charlotte-Tassé tiendront, le 7 novembre prochain, une activité de financement visant à soutenir le travail de PROCURE, un organisme entièrement dédié à la lutte contre le cancer de la prostate par la sensibilisation, l’information, le soutien et la recherche.

Afin de soutenir l’organisme dans sa mission, des membres du personnel et des élèves du CFP Charlotte-Tassé vous proposent donc de prendre part à une conférence sur le sujet, qui sera suivie d’une dégustation de vins et fromages et d’un encan silencieux d’œuvres d’art. L’activité se déroulera au CFP Charlotte-Tassé, le 7 novembre, à 16 h. Il est possible d’acheter des billets pour cette activité au CFP Charlotte-Tassé durant les heures d’ouverture, soit de 7 h 30 à 15 h 30, du lundi au vendredi. Le Centre est situé au 2101, rue Lavallée, à Longueuil.  Notons qu’il est également possible d’adresser une demande par courriel au centre_charlotte_tasse@csmv.qc.ca ou par téléphone au 450 550-8007. Les billets sont en vente au coût de 35 $ et un pourcentage des ventes sera remis à l’organisme.

Tel qu’on peut le lire sur le site Internet de l’organisme, tout au long de l’année, PROCURE pilote des activités partout au Québec afin de promouvoir le dépistage précoce de ce cancer encore trop souvent tabou. Détectées tôt, 96 % des tumeurs sont guéries.

 

Dans la même catégorie :