Christopher Malo, élève de l’école spécialisée des Remparts en lice pour devenir l’un des quatre lauréats nationaux Forces AVENIR 2015!

Forces AVENIR a dévoilé, le 15 juin dernier, l’identité des quatre lauréats régionaux de son programme au secondaire 2014-2015 pour le pôle Montréal, Laurentides, Lanaudière, Laval et Montérégie. Le lauréat régional pour chaque catégorie est maintenant en lice pour devenir l’un des quatre lauréats nationaux Forces AVENIR 2015. Parmi ces quatre lauréats, nous retrouvons Christopher Malo, de l’école spécialisée des Remparts de la CSMV, dans la catégorie AVENIR Élève persévérant. Il est un élève engagé à contrôler ses troubles de comportement pour reprendre le chemin de la réussite et devenir un leader positif.

Félicitations Christopher et bonne chance!christopher Malo

Gala national Forces AVENIR 2015

Une grande soirée de gala, animée par Stéphan Bureau, sera donnée en l’honneur de tous les lauréats de la semaine et les lauréats régionaux, au Capitole de Québec, le 8 octobre prochain. Elle permettra, d’une part, d’honorer tous les lauréats de la semaine par la remise des bourses, des diplômes ainsi que des parutions de journal encadrées et, d’autre part, de célébrer les lauréats régionaux et de nommer les lauréats nationaux.

C’est aussi au Gala national Forces AVENIR 2015 que seront dévoilés les prix Coup de cœur du jury, nouveauté 2015, qui seront attribués parmi tous les lauréats de la semaine. Donc, même si un lauréat de la semaine n’a pas été sélectionné lauréat régional, il peut encore gagner l’un des prix Coup de cœur du jury.

Forces AVENIR

Forces AVENIR croit que l’engagement et l’esprit d’entreprise, en combinaison avec les études, permettent de former des individus enrichis, plus aptes à contribuer à notre société et à remplir leurs devoirs envers la communauté dans laquelle seul le libre et plein développement de leur personnalité est possible.

Forces AVENIR a choisi de mettre en lumière et de reconnaître, au sein de la jeunesse, de brillants modèles d’engagement, de leadership, d’esprit d’entreprise, de dépassement personnel, de coopération et de solidarité. Ils sont inspirants et présentent des voies par lesquelles notre société et notre système d’éducation peuvent former des citoyens entreprenants, engagés, persévérants, épanouis, conscients et responsables.

Informations générales

Pour plus d’informations sur Forces AVENIR ou sur le programme de reconnaissance et de promotion de l’engagement au secondaire ou dans les autres niveaux d’enseignement, rendez vous au www.forcesavenir.qc.ca. Vous pouvez aussi nous suivre sur la page Facebook de Forces AVENIR (www.facebook.com/ForcesAvenir).

 

Dans la même catégorie :