La Fondation Jeunes-PROJET invite le public à la 13e édition du Salon Jeunes – PROJET le 9 mai prochain

Jeunes-projets_affiche_2015_Longueuil, le 4 mai 2015 – La Fondation Jeunes-PROJET invite le public à la treizième édition du Salon Jeunes-PROJET. Le comédien François-Étienne Paré sera, cette année encore, le porte-parole de l’événement. Le Salon se tiendra le samedi 9 mai 2015 de 13 h à 16 h, à l’École des Petites-Explorateurs, 1711, rue Bourassa à Longueuil.

Le Salon Jeunes-PROJET est un lieu d’exposition de magnifiques projets réalisés par des jeunes du primaire et du secondaire grâce au financement de la Fondation Jeunes-Projet. S’y rencontrent, des élèves de tous âges, des parents, des enseignants, des responsables pédagogiques et politiques, et des représentants de compagnies qui, en soutenant la FJP, ont rendu possible la réalisation de ces petits et grands projets. Pour ces quelque deux cents jeunes exposants, c’est une très grande fierté de pouvoir présenter leurs réalisations aux parents, amis et visiteurs du Salon.

Une équipe de bénévoles et différentes entreprises participeront à cette journée qui se terminera par la remise de plaques Coup de coeur par nos commanditaires. L’entrée est gratuite.

Cette année, la Fondation Jeunes-PROJET en est à sa 25e année d’existence. Au cours des ans, la Fondation Jeunes-PROJET a financé plus de 3000 projets de jeunes pour un financement total dépassant un million de dollars, apportant ainsi un soutien complémentaire aux programmes éducatifs des écoles et du ministère de l’Éducation du Québec.

– 30 –

Informations :

Sylvie Painchaud

Fondation Jeunes-PROJET

communication@jeunes-projet.qc.ca

Dans la même catégorie :