fbpx

Les élèves de l’École secondaire Saint-Jean-Baptiste participent à un atelier artistique offert par la compagnie théâtrale le Zèbre

FreeLes élèves de l’École secondaire Saint-Jean-Baptiste présenteront leurs œuvres, soit des masques et des textes calligraphiés, dans le cadre d’un atelier artistique d’engagement social offert par la compagnie théâtrale le Zèbre, le vendredi 24 avril à 19 h au centre culturel de l’église St-Mark’s. Cette activité est présentée en lien avec la semaine nationale de sensibilisation aux victimes d’actes criminels.

Les interprètes de la pièce Free ainsi que des artistes invités animeront tour à tour des ateliers de Gumboot, House Dance et chant instrumental (Beat Box) qui proposeront des pistes de réflexion sur la traite des êtres humains au XXIe siècle. Pour clore l’évènement, les jeunes artistes Louis Jones St-Pierre, un élève de 5e secondaire de l’école Saint-Jean-Baptiste, et Khaaliq Hutchison offriront une courte performance, qui sera suivie d’un extrait de la pièce Free .

Lieu :

Centre culturel de l’église St-Mark’s
341 rue de Longueuil
Longueuil, QC
J4H 1H6

Entrée gratuite et prix de présence offerts sur place!

Dans la même catégorie :