Le projet L’envolée… La valse des parapluies en nomination pour le Prix du public Gilles-Latulippe

celui à droite Parapluie de Michel BeaucageLe projet L’envolée… La valse des parapluies, orchestré par Cathy Jolicoeur et les écoles Christ-Roi et Guillaume-Vignal, est en nomination pour le Prix du public Gilles-Latulippe qui sera remis le 20 mai prochain dans le cadre du Gala de la culture de la Ville de Longueuil.

Ce projet, qui s’est aussi réalisé grâce à la participation des écoles primaires Félix-Leclerc et Sainte-Claire Brossard, de l’École secondaire Saint-Jean-Baptiste et du Centre d’éducation des adultes LeMoyne-D’Iberville, de même qu’à l’implication de plusieurs organismes communautaires, s’est démarqué sur la scène régionale en recevant un Prix de reconnaissance Essor 2013-2014.

Multidisciplinaire et intergénérationnelle cette activité de médiation culturelle, ayant pour thèmes la passion et l’estime de soi, visait à faire le pont entre l’art et la santé mentale. Pour revoir le projet, cliquez ici.

Le Gala de la culture récompensera des artistes et organismes longueuillois exceptionnels et dévoilera le nom des boursiers 2015 du Conseil des arts de Longueuil.

Votez jusqu’au 1er mai!

gala_votez_prix_du_publicVous pouvez voter pour ce projet en sélectionnant le lien suivant : http://galadelaculture-longueuil.com/formulaires/index.php/293236/lang-fr. Vous pouvez voter chaque jour, et ce, jusqu’au 1er mai à 23 h 59.

Dans la même catégorie :