8 741 $ remis à l’école Saint-Laurent à Brossard – Grand défi Pierre Lavoie

Brossard, le 27 mars 2015 – Des membres des équipes Cycle Néron – Ville de Brossard étaient fiers de se présenter le lundi 23 mars dernier devant les élèves et le personnel de l’école primaire Saint-Laurent afin de leur remettre un chèque à la suite de leur participation au Grand défi Pierre Lavoie 2014. L’école a reçu un montant de 8 741 $ des mains d’Alexandre Plante, maire suppléant et conseiller municipal (secteur S) et cycliste de la dernière édition du Grand défi Pierre Lavoie.

L’argent servira à construire des installations dans les cours extérieurs afin de permettre aux enfants de bouger et de s’amuser davantage durant les récréations. En plus d’amasser des fonds, les équipes Cycle Néron – Ville de Brossard étaient associées à cette école, ainsi qu’à une autre école, Harold-Napper, afin de les aider à relever le défi des Cubes énergie du Grand défi Pierre Lavoie ainsi que pour exercer une forme de parrainage auprès des jeunes en matière de saines habitudes de vie.

Soulignons qu’en juin prochain, la Ville de Brossard sera l’hôte du Grand défi Pierre Lavoie à titre de dernière ville étape. « En tant que maire suppléant, mais aussi en tant que participant pour une deuxième année au Grand défi Pierre Lavoie, c’est un privilège de recevoir l’ensemble des cyclistes le 14 juin prochain. J’ai hâte de partager ce moment riche en émotions avec l’ensemble des citoyens ! » Pour l’occasion, un événement unique aura lieu, lors duquel la population brossardoise sera invitée au parc Poly-aréna à venir encourager les centaines de cyclistes et à adopter de saines habitudes de vie.

Carrousel_Saint-Laurent

Bas de vignette (de gauche à droite) : École Saint-Laurent – Quelques élèves et enseignants ont pris part à la remise du chèque en compagnie de Gaétan Barrette, député de La Pinière et ministre de la Santé et des Services sociaux, Christine Lavoie, directrice de l’école Saint-Laurent, Alexandre Plante, maire suppléant et conseiller municipal (secteur S), Claude Chevalier, directeur général adjoint de la Ville de Brossard tous les deux cyclistes dans l’équipe Cycle Néron 3 – Ville de Brossard, Stéphanie Néron de Cycle Néron, Charles Coffin de l’équipe Cycle Néron 1 – Ville de Brossard et Daniel Tremblay, directeur adjoint de la Commission scolaire  Marie-Victorin.

– 30 –

Source :   Direction des communications

                 Ville de Brossard

Dans la même catégorie :