La santé… Entretenons la flamme : Jours 4 et 5

La septième édition de l’événement fut sans contredit la plus réussie de toutes. Malgré une température plutôt maussade, les participants ont couru dans la bonne humeur et l’accueil qui leur a été réservé par les élèves et les membres du personnel de chaque établissement a été exceptionnel.

L’enthousiasme était en effet au rendez-vous pour célébrer l’arrivée des coureurs. Les écoles participaient en faisant du zumba pendant 15 minutes avant l’arrivée de la flamme et les coureurs étaient ensuite accueillis avec la traditionnelle haie d’honneur. Merci à Yvonne Miranda qui a fait tout un marathon en animant les séances de zumba dans toutes les écoles participantes!

Parmi les faits marquants, notons que plusieurs écoles primaires ont fait courir les élèves de 6e année. Beau clin d’œil à leur fin de course au primaire!

Voici quelques images des écoles qui ont pris part à l’événement jeudi et vendredi dernier, soit : les écoles Marie-Victorin (Brossard), des Petits-Explorateurs, du Curé-Lequin et Saint-Jude, Saint-Jean-Baptiste, Sainte-Claire (Longueuil), Armand-Racicot, Pierre-D’Iberville, Joseph-De Sérigny, Carillon, Jacques-Rousseau, Adrien-Gamache, de Normandie et l’école spécialisée des Remparts.

Visionnez le diaporama qui présente les photos de ces deux dernières journées. Également, plus bas, une vidéo illustre bien l’incroyable synergie qui se dégage autour de l’événement.

 

 

 

 

Dans la même catégorie :