2e participation de la CSMV au Festival Classica de Saint-Lambert

La CSMV sera encore une fois bien représentée lors du Festival Classica de Saint-Lambert. En effet, le vendredi 30 mai et le dimanche 1er juin, des élèves de quelques unes de nos écoles primaires et secondaires joueront devant le grand public sur la Scène de la relève, dans le cadre du spectacle En avant la musique!.

Cet événement nous permet de démontrer le grand talent et le savoir-faire de nos jeunes musiciens, de même que de leurs enseignants de musique. L’an dernier, les élèves avaient permis aux spectateurs de vivre des moments magiques.

Au programme :

En avant la musique!
Voyez les élèves écoles primaires Carillon, des Mille-Fleurs, Félix-Leclerc, Bourgeoys-Champagnat et des écoles secondaires Mgr-A.-M.-Parent, Saint-Edmond et André-Laurendeau. Parmi les prestations offertes : des ensembles d’harmonie qui feront découvrir des classiques du jazz, du pop et d’autres genres musicaux et des chorales qui interpréteront des pièces tantôt entraînantes, tantôt nostalgiques.

  • DATE : le vendredi 30 mai, de 19 h à 20 h
  • LIEU : Place Hydro-Québec, Scène de la relève Caisse Desjardins Charles-LeMoyne, à Saint-Lambert
  • Gratuit

En avant la musique!
Voyez les élèves écoles primaires Félix-Leclerc, Préville et des Saints-Anges. de l’École internationale Lucille-Teasdale et des écoles secondaires Gérard-Filion, Mgr-A.-M.-Parent et Saint-Edmond. Outre un hommage chanté aux grands disparus de 2013 (Mandela, Moustaki et autres), les ensembles à cordes et les quatuors de piano interpréteront des airs de musique de film et des classiques de la chanson française.

  • DATE : le dimanche 1er juin, de 12 h 30 à 13 h 30
  • LIEU : Place Hydro-Québec, Scène de la relève Caisse Desjardins Charles-LeMoyne, à Saint-Lambert
  • Gratuit

Dans la même catégorie :