Centre d’apprentissage du français langue seconde Camille-Laurin : Plus de 200 élèves profitent du Salon des partenaires!

Dans l’ordre habituel, Jean Pelletier, directeur adjoint au CÉA Antoine-Brossard, Colette Larose, vice-présidente du Conseil des commissaires, Caroline Comeau, directrice du CÉA Antoine-Brossard et Daniel Drouin, coordonnateur au Service de la formation professionnelle et de l'éducation des adultes, étaient présents pour accueillir les partenaires et les élèves qui prenaient part à l’événement.
Dans l’ordre habituel, Jean Pelletier, directeur adjoint au CÉA Antoine-Brossard, Colette Larose, vice-présidente du Conseil des commissaires, Caroline Comeau, directrice du CÉA Antoine-Brossard et Daniel Drouin, coordonnateur au Service de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes, étaient présents pour accueillir les partenaires et les élèves qui prenaient part à l’événement.

Longueuil, le 15 avril 2014 – Pour une quatrième année consécutive, le personnel et les membres de la direction du Centre d’apprentissage du français langue seconde Camille-Laurin ont accueilli, le 1er avril dernier, les organismes du milieu dans le cadre du Salon des partenaires, et ce, pour le bénéfice de plus de 200 élèves qui ont ainsi découvert une foule de services!

Les élèves ont ainsi eu l’occasion de découvrir toute la richesse des services offerts par 17 partenaires exposants. Évidemment, pour les membres du personnel du Centre qui peuvent également référer de la clientèle, il s’agissait là aussi d’une belle occasion d’en apprendre davantage sur les services offerts par ces différents organismes, qui provenaient tant du secteur communautaire que du secteur public.

Cet événement, qui s’avère un réel succès depuis sa mise en place il y a quatre ans déjà, s’est déroulé en présence de la vice-présidente du Conseil des commissaires, madame Colette Larose.

Dans la même catégorie :