Une soirée d’impro à l’école des Petits-Explorateurs – 20 février

La Fondation Gamins convie la communauté de Longueuil lors de sa Soirée d’impro le 20 février prochain à l’École des Petits-Explorateurs. Cette soirée bénéfice offre un tout nouveau concept mis en place par la fondation avec l’aide d’Anne Camiré, auteure et enseignante et Céline Champagne, joueuse d’impro. En vedette, des jeunes du 3e cycle de l’école ainsi que plusieurs enseignants!affiche_impro_avec logo maxi_web

Concours de pâtisseries d’ici et d’ailleurs, dévoilement du projet « Boss des gâteaux » d’une équipe de 3e cycle, et match d’impro enlevant, cette soirée promet d’être remarquable! Nos jeunes joueurs ont eu l’occasion plus tôt dans le mois de mettre en pratique les notions apprises avec leurs coaches Robert Bouchard, joueur d’impro de longue date et Dominic Anctil, producteur au contenu de l’émission « Prière de ne pas envoyer de fleurs ». Cette soirée se veut amicale et a été conçue pour tous les budgets. La contribution à l’entrée est volontaire, et des bouchées seront servies au faible coût de 0,50 $ chacune. Des jus, du café et des boissons alcoolisées et non alcoolisées seront également en vente.

Soulignons également la générosité de Maxi&Cie Longueuil, l’épicier officiel de cet événement.

La Fondation Gamins a pour mission de mettre en œuvre les moyens nécessaires pour procurer ou mettre à la disposition des élèves et des différents partenaires de l’école des Petits-Explorateurs des biens et services permettant d’assurer la réalisation du projet éducatif et l’amélioration de leur qualité de vie.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site www.fondationgamins.org.

Célyne Purcell
Présidente – Fondation Gamins

Dans la même catégorie :