Nomination de madame Sylvia Vigneault comme directrice du Service des technologies de l’information à la CSMV

Longueuil, le 24 octobre 2013 – À la suite du départ à la retraite de madame Lucie Demers à la direction du Service des technologies de l’information, le Conseil des commissaires de la Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV) a procédé, lors de sa séance du 22 octobre 2013, par résolution unanime, à la nomination de madame Sylvia Vigneault  au poste de directrice de ce service.

Depuis le 26 juin 2013, madame Vigneault  assumait les responsabilités du Service
des technologies de l’information à la Commission scolaire Marie-Victorin à titre de directrice intérimaire.  Auparavant, elle avait œuvré, durant 8 ans, comme directrice adjointe de ce même service, en plus d’acquérir près de 18 années d’expérience dans le même domaine, pour des entreprises du secteur privé. Elle est détentrice d’un baccalauréat en informatique de gestion et poursuit actuellement un diplôme de  deuxième cycle en administration scolaire à l’Université de Sherbrooke.

« Je remercie le comité de sélection de m’avoir choisie et de me faire confiance pour ce poste. », a mentionné madame Vigneault lors de sa nomination. « C’est avec bonheur que je vais relever ce défi, que j’avais très envie de faire. Au plaisir de travailler avec vous! », a ajouté madame Vigneault.

Notons que le comité de sélection de la CSMV était formé de trois membres du Conseil des commissaires, du directeur général de la CSMV, du directeur général adjoint responsable du Service des technologies de l’information et de la directrice du Service des ressources humaines. La candidature de madame Vigneault s’est démarquée parmi les 69 candidatures reçues pour le poste. L’entrée en fonction de la nouvelle directrice s’est fait immédiatement.

-30-

Source : Secteur des communications

Dans la même catégorie :