Félicitations à Jonathan Daoust, enseignant de l’école Samuel-De Champlain, pour la médaille de bronze obtenue lors des Championnats mondiaux de hockey-balle

Félicitations à M. Jonathan Daoust, enseignant en éducation physique à l’école primaire Samuel-De Champlain de Brossard, qui a aidé l’équipe canadienne masculine de hockey-balle à remporter la médaille de bronze lors des 10es Championnats mondiaux de hockey-balle, qui se déroulaient du 2-9 juin 2013 à St. John’s, Terre-Neuve.

L’équipe canadienne masculine a gagné la médaille de bronze à la suite d’une victoire de 7-3 contre l’équipe portugaise. Jonathan a marqué deux buts, en plus de deux mentions d’aide, permettant au Canada d’obtenir une 2e médaille de bronze, en plus de ses 5 médailles d’or et 2 médailles d’argent déjà récoltées au cours des dix dernières années dans le cadre de cette compétition qui a lieu une fois au deux ans.

Jonathan avait d’ailleurs été nommé le joueur le plus utile de son équipe, en 2007, alors que l’équipe avait gagné la médaille d’or.

Bravo à Jonathan! Tu es un modèle de persévérance et d’excellence pour tous tes élèves et pour tout le personnel de la Commission scolaire Marie-Victorin.  Nous sommes tous très fiers de toi.

Dans la même catégorie :