fbpx

Un élève de l’école Gérard-Filion participe au Show de la réussite présenté à la Place des Arts

Marc-Alexandre Jolicoeur, un élève en adaptation scolaire (classe relation) à l’école secondaire Gérard-Filion a pris part au Show de la réussite présenté le 18 avril dernier par la Fondation Arts-Études au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Sous le thème de l’estime de soi, le spectacle était animé par Judi Richards et présentait une pléiade d’invités de marque, dont Martin Matte, Mélissa Bédard, Luce Dufault et André-Philippe Gagnon. C’est comme musicien, muni de sa guitare, que Marc-Alexandre s’est joint au spectacle.

Le Show de la Réussite permet aux jeunes de développer de nouvelles compétences musicales et de travailler en équipe à un objectif commun, et ce, dans un environnement positif et stimulant. Le spectacle met donc les jeunes en vedette, soit par la présentation d’œuvres d’arts visuels réalisées par des élèves ou par des prestations d’élèves (chants ou guitare).

Selon son professeur de guitare, Marc-Alexandre était un élève exemplaire, très persévérant et faisant preuve d’une grande motivation.

Dans la même catégorie :