L’équipe de l’école André-Laurendeau remporte le tournoi d’improvisation de la CSMV

Longueuil, le lundi 26 mars 2013 – C’est dans une ambiance des plus festives que s’est déroulé le tournoi d’improvisation de la CSMV, le jeudi 21 mars dernier, au Centre multifonctionnel de St-Lambert.  Près de cinquante élèves du secondaire, formant sept équipes au total, se sont affrontés dans une arène, et cela, devant 200 spectateurs conquis.

L’équipe de l’école secondaire André-Laurendeau (en gris sur la photo) a remporté le tournoi et les élèves ont reçu leur trophée de la part de madame Colette Larose, vice-présidente du Conseil des commissaires de la CSMV. Les élèves ont remporté la finale contre l’équipe du Centre d’éducation des adultes des 16-18 ans (les mauves).

Les autres élèves à l’œuvre provenaient des écoles secondaires Gérard-Filion, Mgr-A.-M.-Parent, Antoine-Brossard, Saint-Edmond et Jacques-Rousseau. Un élève finissant de cette dernière école, Gabriel Benoît, a agi en tant que DJ et s’est assuré de maintenir l’ambiance à la fête. L’animateur de la soirée fut Jimmy Rancourt et l’arbitre, David Miljour.

Bravo à tous!

 – 30 –

Source : Secteur des communications

Dans la même catégorie :