Le spectacle de Boucar Diouf permet d’amasser 10 000 $ pour l’école Sainte-Claire (Longueuil)

Le spectacle de Boucar Diouf, présenté le mardi 13 novembre dernier, aura permis d’amasser la somme de 10 000 $ pour le projet de réfection de la cour d’école. Cette soirée fut, sans contredits, couronnée de succès et de rires!

En effet, plus de 350 personnes sont venues soutenir le projet de la réfection de la cour d’école en assistant à un spectacle d’une grande qualité. Réfléchies, intelligentes et teintées d’une belle touche d’humour, les paroles de Boucar Diouf ont alimenté les réflexions de nombreuses personnes bien au-delà des dernières minutes du spectacle. La soirée s’est terminée sur une période d’échanges où il a été question de l’école publique et du rôle de la communauté dans le développement social de notre quartier.

L’école tient à remercier chaleureusement Boucar Diouf pour sa grande générosité. Son implication ainsi que celle des nombreux bénévoles et des nombreuses personnes présentes au spectacle, auront permis d’ajouter 10 000$ au projet de réfection de la cour d’école, dont la phase I, soit la mise en chantier devrait s’amorcer prochainement.

Dans la même catégorie :