Un spectacle bénéfice pour la Fondation Jasmin Roy à l’école Marie-Victorin de Brossard

L’école primaire Marie-Victorin, à Brossard, présentera, le 29 mars prochain à 19 h, un spectacle bénéfice dans le cadre de Primaire en spectacle, avec les élèves de l’école en prestation.
La vente de billets permettra d’amasser des fonds pour la Fondation Jasmin Roy, pour lutter contre l’intimidation. Le ou la gagnante du spectacle représentera l’école à la grande finale de Primaire en spectacle rassemblant plus d’une vingtaine d’écoles de la Commission scolaire qui aura lieu le 27 avril prochain. 

L’école Marie-Victorin aura le plaisir d’accueillir Jasmin Roy durant la soirée du 29 mars, qui recevra le chèque pour sa fondation. Plusieurs numéros entièrement conçus par les élèves seront présentés et pour ce faire, plusieurs mois de pratiques et de répétitions ont été nécessaires. Le tout se déroule sous la supervision de plusieurs membres de l’équipe école dont les trois enseignantes : Carole Gagnon, Sonia Ste-Marie et Claire Milot. Les décors sont entièrement conçus par les élèves de l’école, au service de garde, sous la supervision des éducatrices Kathleen Egan et Marie-Josée Leblanc.

Venez encourager nos artistes…Il reste encore quelques billets à vendre.

L’affiche réalisée par France Lamontagne, secrétaire chez nous, pour Primaire en spectacle.

– Source : école Marie-Victorin, Brossard

Dans la même catégorie :