fbpx

Le Conseil des commissaires rend hommage à des membres du personnel

Le Conseil des commissaires a amorcé sa séance publique par une activité de reconnaissance durant laquelle madame Lucie Désilets, présidente, a honoré des membres du personnel de notre commission scolaire qui se sont brillamment illustrés sur la scène nationale.

En effet, le Conseil a rendu hommage à madame Danielle Jean, directrice de l’école Marie-Victorin à Brossard, à madame Caroline Comeau, directrice du Centre d’éducation des adultes Antoine-Brossard, à madame Josée Lepitre, agente de développement, ainsi qu’à monsieur Daniel Drouin, coordonnateur, tous les deux au Service de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes, puisqu’ils ont reçu, avec la CSMV, le Prix d’excellence 2011 de l’administration publique dans la catégorie Éducation, pour le Centre éducatif et communautaire Sainte-Agnès, une annexe du Centre d’éducation des adultes Antoine-Brossard.

Il est à noter que la CSMV a remporté trois fois un Prix d’excellence de l’administration publique, ce qui est exceptionnel. Ces prix visent à reconnaître des équipes et des personnes responsables de réalisation dont l’impact positif a retenu l’attention de leur milieu.

 Les lauréats ont reçu des mains de la vice-présidente du Conseil des commissaires, madame Colette Larose, et du vice-président du comité exécutif, monsieur Michel Parent, un certificat de mérite Marie-Victorin, une épinglette dorée qui représente l’iris versicolore, emblème de la commission scolaire, ainsi qu’un iris bleu.

Sur la photo : Lucie Désilets, présidente du Conseil des commissaires, Caroline Comeau et ses deux garçons, Thomas et Zachary, Danielle Jean, Josée Lepitre, Daniel Drouin, Michel Parent, vice-président du comité exécutif, Nicole Breault, directrice du Service de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes et Colette Larose, vice-présidente du Conseil des commissaires .

Dans la même catégorie :