À voir le 18 septembre à Télé-Québec : des élèves de l’école secondaire Saint-Edmond participent au jeu-questionnaire « Le dernier passager »

N’ajustez pas vos appareils, ce sont bien les élèves de l’école secondaire Saint-Edmond que vous verrez à la télévision dimanche prochain, le 18 septembre, dans le cadre de la nouvelle émission « Le dernier passager » diffusée les dimanches à 18 h à Télé-Québec.

Le dernier passager est un jeu-questionnaire mettant en vedette trois équipes de 14 élèves de première secondaire provenant de plusieurs municipalités du Québec qui se soumettent à une série d’épreuves et de défis spectaculaires dans un studio transformé en terminal d’autobus. Chaque épreuve remportée leur permettra de faire monter des joueurs à bord de l’autobus de leur équipe. Et plus il y a de joueurs de l’équipe dans l’autobus, plus l’équipe est près de remporter la partie. Mais il leur faut la bonne clé pour faire démarrer le véhicule!

Merci aux enseignants qui ont généreusement donné de leur temps pour le tournage qui a été réalisé au mois de mai dernier.
• M. Pierre-Luc Fortier, enseignant
• Mme Catherine Laroche, psychoéducatrice
• Mme Joanne Landry, enseignante de français 1re secondaire
• Mme Marylène Mongeon, enseignante d’univers social 1re secondaire
• Mme Stéphanie Rheault, enseignante d’éducation physique 1re secondaire
Les 14 élèves de l’école, qui étaient en 1re secondaire l’an dernier, étaient également accompagnés de quelque 35 parents et amis!

Pour en savoir plus : http://www.telequebec.tv/emissions/ledernierpassager/

Bravo à cette belle équipe et bonne chance!

Dans la même catégorie :