Tournoi de soccer « La Coupe de la persévérance scolaire 2011 »: L’équipe du CÉA Antoine-Brossard remporte la coupe!

Le 11 juillet 2011

La fin de l’année scolaire a été marquée par la deuxième édition du tournoi de soccer de la persévérance scolaire du Service de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes de la Commission scolaire Marie-Victorin et c’est l’équipe du Centre d’éducation des adultes Antoine-Brossard qui a remporté la coupe!

Sept équipes étaient inscrites au tournoi et représentaient un centre de formation professionnelle (CFP) ou un centre d’éducation des adultes (CÉA) de la Commission scolaire Marie-Victorin. Ainsi s’affrontaient le CFP Gérard-Filion, le CFP Jacques Rousseau, le CÉA Antoine-Brossard, le Centre d’apprentissage du français langue seconde Camille-Laurin, le CÉA Le Moyne-D’Iberville et le CFP Pierre-Dupuy avec deux équipes.

L’équipe du CÉA Antoine-Brossard a fait très bonne figure avec une fiche de 2 victoires lors de la ronde préliminaire. Cette équipe a ensuite gagné en demi-finale contre le Centre d’apprentissage du français langue seconde Camille-Laurin. L’autre demi-finale opposait le CÉA Le Moyne-D’Iberville au CFP Pierre-Dupuy.  Le CÉA Antoine-Brossard a ensuite gagné la finale contre le CÉA Le Moyne-D’Iberville par la marque de 1 à 0 remportant ainsi la Coupe de la persévérance scolaire 2011.

La direction du Service de la formation professionnelle et de l’éducation des adultes tient à remercier tous les acteurs impliqués dans la réussite de cet évènement rassembleur : les directions, les responsables des équipes, les élèves qui ont pris part au tournoi ainsi que les commanditaires et collaborateurs qui ont apporté leur soutien soit la Conférence des Élus de Longueuil, le Forum Jeunesse de Longueuil, Telus, Loblaws de Longueuil, la Cage aux sports de Longueuil, Subway de Greenfield Park, Oberson de Brossard et la Ville de Longueuil.

L'équipe du Centre d'éducation des adultes Antoine-Brossard a remporté la coupe 2011.

Dans la même catégorie :