La ministre de l’éducation, du loisir et du sport, Michelle Courchesne était de passage à l’école secondaire Gérard-Filion, de la Commission scolaire Marie-Victorin

 

 

Visite à Gérard-Filion de la ministre Michelle Courchesne

Longueuil, le 4 novembre 2009

M. Bernard Drainville, député de Marie-Victorin, M. Francis Culée, directeur régional de la Montérégie au Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Mme Lucie Désilets, présidente du Conseil des commissaires de la CSMV, la ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Michelle Courchesne, M. Christian Lacourse, directeur de l'école Gérard-Filion, M. André Byette, directeur général de la CSMV et M. Ulysse Dubuc, président du conseil d'établissement de l'école Gérard-Filion.

  Le 2 novembre dernier, la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Michelle Courchesne était de passage à l’école secondaire Gérard-Filion de la Commission scolaire Marie-Victorin (CSMV), pour le coup d’envoi de sa tournée régionale ayant pour thème la persévérance scolaire.

La rencontre, qui se voulait conviviale et constructive, avait pour but d’échanger avec les enseignants et la direction de l’école Gérard-Filion, ainsi qu’avec les dirigeants de la Commission scolaire Marie-Victorin, afin de partager des pratiques et des projets porteurs de réussite chez les élèves.

 M. Bernard Drainville, député de Marie-Victorin, M. Francis Culée, directeur régional de la Montérégie au Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Mme Lucie Désilets, présidente du Conseil des  commissaires de la CSMV, la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Michelle Courchesne, M. Christian Lacourse, directeur de l’école Gérard-Filion, M. André Byette, directeur général de la CSMV et M. Ulysse Dubuc, président du conseil d’établissement de l’école Gérard-Filion.

-30-

Source :
Secteur des communications – Secrétariat général

Dans la même catégorie :