Imprimer cette page

Attestation d’études et relevé de notes

Pour obtenir la copie d’un bulletin, d’une attestation ou d’un relevé des apprentissages (notes) de vos études primaires, secondaires ou en formation professionnelle, vous devez avoir fréquenté une école ou un centre de la Commission scolaire Marie-Victorin.

Si vous demandez des bulletins ou attestations datant de moins de 3 ans, veuillez communiquer directement avec l’établissement scolaire fréquenté.

Demande de bulletins ou de relevé de notes en ligne en quatre étapes faciles !

Si vous avez complété votre 4e ou 5e du secondaire : demandez le relevé de notes du Ministère (MELS).

Le relevé de notes du MELS prouve que vous avez complété votre 4e ou 5e du secondaire. Selon le cas, il prouve également que vous avez complété vos cours de formation professionnelle. C’est le document demandé dans la très grande majorité des cas pour les inscriptions aux cours de formation professionnelle et au cégep comme preuve de préalables.

Si vous n’avez pas complété votre 4e ou 5e du secondaire : demandez l’ensemble de vos bulletins de la Commission scolaire Marie-Victorin.

Vous y trouverez également vos résultats de cours qui ne sont pas sanctionnés par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport. Nous ne conservons que les résultats du secondaire. Il est possible que nous ayons certains résultats du primaire.

© 2014, Commission scolaire Marie-Victorin - Tous droits réservés